Présentation

Je m’appelle Jennifer, je suis comédienne et naturopathe diplômée basée près de Paris. L’idée de créer un blog consacré à l’alimentation saine et aux médecines douces m’est venu, après avoir découvert avec bonheur que bien manger rend plus belle et qu’il existait des alternatives plus douces aux médicaments, pour soigner les maux du quotidien, pour optimiser les effets d’un traitement classique ou pour atténuer les douleurs résultant d’un traitement lourd.

Mon parcours

Après l’obtention d’un bac STT, option commerce, j’ai décidé de concrétiser mon rêve d’enfant en entamant une formation de danseuse professionnelle dans une école à Paris. Durant 3 ans, je me suis formée avec assiduité et passion dans cette discipline qui m’a permis de me révéler et de découvrir un monde empli de beauté et de paillettes, auquel je n’avais jamais eu accès jusqu’à maintenant. Après l’obtention de mon E.A.T spécialité jazz, j’ai validé mes U.V en anatomie et histoire de la danse.

Déjà très intéressée par l’univers de théâtre, j’ai commencé par prendre des cours et suivre différents stages avant de m’y consacrer pleinement.

Le déclic

Souffrant de problèmes de peau depuis l’adolescence, j’ai pu expérimenter différentes solutions (pilules, roacutane en gélules et crème, dermacosmétique, etc…) qui n’ont jamais donné de résultats probants sur le long terme. De plus en plus sensible au bien-être de notre planète et de la vie humaine, je décide en 2012 d’arrêter la pilule et de prendre soin de moi de manière plus douce et plus respectueuse.

Après avoir intégré l’agence artistique Marie Françoise Huisman en tant que comédienne auteure et réalisatrice, j’ai eu l’opportunité d’être contactée pour participer à différents castings pour la télé et le cinéma, c’est à ce moment-là que j’ai réellement compris l’importance de l’image dans le secteur artistique et plus particulièrement pour les professions dont votre présentation physique est votre première carte de visite.

La transformation

Les 6 premiers mois, il n’y a pas eu de grands changements, mais à partir du 7e mois, mes problèmes de peau ont réapparue à mon grand désarroi. C’est à ce moment que je me suis intéressée aux médecines douces. Après des mois de recherches, j’ai compris que j’étais atteinte de candidose.

Ayant été « bien reçue » par les 3 pharmacies auxquelles je me suis adressée, j’ai finalement décidé de consulter une naturopathe. Son accompagnement, sa patience et ses conseils m’ont été d’une aide précieuse, jusqu’au jour où j’ai senti que le reste du chemin devra se faire seule.

S’en est suivi 2 ans et demi de recherches, et d’expérimentations plus ou moins concluantes. Heureusement le processus de guérison à fini par donner des résultats visibles, dés lors, que je mis en place un rééquilibrage alimentaire, avec pour autres conséquences, le développement de capacités extra-sensorielles, telles que le magnétisme et la médiumnité. Merveilleux cadeaux que je cultive et développe au quotidien, par la pratique de soins énergétiques, sur moi-même, mes amis ainsi que les membres de ma famille.

Photos prises sans aucun maquillage, ni aucun filtre.

Aujourd’hui

Ayant retrouvé pleinement confiance en moi, non seulement je suis en mesure de continuer mon parcours artistique avec sérénité mais en plus, j’ai acquis des connaissances essentielles permettant de créer un réel changement quant au bien-être et à la santé.

Afin de partager avec vous toutes ces magnifiques découvertes, je vous rencontre lors des D DAYS, dispensé en comité réduit (8 places disponibles maximum) afin de préserver la qualité de nos échanges. Pour un suivi personnalisé des consultations par skype vous sont proposées ainsi que des programmes en ligne inédits, « Chrysalide 90 » et « Beautyfood academy« .

A bientôt  😉 !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !