• Qui sommes-nous?

    La startup qui prend soin de la santé, du bien-être et de la beauté des femmes !

    Beautyfood & Co est la première plateforme de téléconsultation spécialisée dans les médecines douces.

     

    Nous favorisons la mise en relation, entre les meilleurs praticiens bien-être et les particuliers, désireux d'être accompagnés dans leur parcours bien-être, ainsi que les entreprises engagées dans une démarche RSE.

  • L'équipe

    Créative, passionnée et talentueuse

    Nous sommes une jeune startup digitale spécialisée en santé naturelle, bien-être et beauté naturelle , fondée à Bobigny en 2019 par Jennifer Mountou, naturopathe diplômée et passionnée de tech.

    Notre équipe essentiellement composée de spécialistes en communication digitale, travaille main dans la main avec une équipe de praticien(ne)s hors pairs, afin de booster leur visibilité et favoriser le développement de leur activité de manière optimale.

  • La fondatrice

    Créative, passionnée et talentueuse

    Qui suis-je ?

    Je m'appelle Jennifer et je suis naturopathe.

    Pourquoi ai-je ressenti le besoin de prendre plus soin de moi ?

    Depuis l’adolescence, je souffrais d’acné chronique, c’est-à-dire que même à l’âge adulte, je portais encore cette honte sur le visage.
    J’ai eu beau essayer tous les traitements tels que ROACACUTANE, différentes sortes de pilules et de crèmes disponibles uniquement sur ordonnance, ainsi que les nettoyages profonds de la peau réalisés chez le dermatologue et en institut, aucune solution ne venait à bout de ce problème.

    Le quotidien avec ma maladie

    En plus d’être douloureux et coûteux, ces soins étaient complètement inefficaces sur la durée et les effets secondaires étaient intolérables. Peau sèche, absence de règles, impossibilité de s’exposer au soleil, cicatrices, sans parler du mal-être psychologique, suite aux réflexions et regards blessants de la part d’inconnus et de mon entourage…

    Autant te dire que toute ma vie en à était impactée, par manque de confiance en moi j’acceptais des jobs dans lequel je n’étais pas payée à la hauteur de mes compétences, face aux moqueries, je n’avais pas la force de caractère de me défendre, moi qui était comédienne et danseuse, j’allai aux castings avec la peur au ventre à l’idée qu’on voit ma peau désastreuse à la caméra au lieu de me concentrer sur mon rôle, je ne te parle même pas de ma vie amoureuse qui était totalement inexistante… Bref, toute ma vie de tournais plus qu’autour de mes problèmes de peau.

    Le déclic

    Lasse de camoufler, mon visage défiguré sous des couches de maquillage et désireuse de reprendre ma vie en main, j’ai décidé il y a 5 ans d’affronter mon mal-être à bras-le-corps en essayant de comprendre qu’elle en était la source. C’est ainsi que commença ma rencontre avec les médecines douces. Autant te dire qu'Aroma-Zone est devenue ma seconde maison !

     

    Avoir recours aux soins naturels en fabricant mes propres cosmétiques maison m’a permis de découvrir les joies de la beauté naturelle, mais ça n’est pas tous, car même si la slow beauté a complètement changé ma vision de la beauté, le recours aux huiles essentielles en aromathérapie, la phytothérapie mais aussi, la naturopathie, la sophrologie et la réflexologie sont autant de soins naturels qui m’ont permis de retrouver la pleine possession de ma santé.

    La découverte

    Après des années de recherches et d’expérimentation, j’ai fini par comprendre ce que personne n’avait été en mesure de m’expliquer depuis plus de 10 ans, à savoir que la santé, la beauté et le bien-être ne font qu’un et que dès lors qu’un de ces pôles est déséquilibré les 2 autres pôles sont également affaiblies.

    Les valeurs

    Comme j’aime à le dire, « Cultive ton équilibre intérieur pour rayonner à l’extérieur », c'est la notion même de « soins holistiques », qui considère l’être dans sa globalité.
    Beautyfood UNIVERSITY est l’incarnation de cet état d’esprit et des valeurs qui nous animent mon équipe et moi, à savoir.


    « la connaissance » d’où la création de Beautyfood & Co magazine pour démocratiser l’accès aux médecines douces pour tous, sorte de « Goop Lab» en français.


    «l’accompagnement» avec la création de Beautyfood & Co, pour que chacun aie la possibilité d’être accompagné par un praticien qualifié disponible pour une consultation ponctuelle ou un soutient plus poussé à moyen et long terme.

     

    Et enfin, «l’apprentissage» incarné par la plateforme en ligne Beautyfood UNIVERSITY, afin d’enseigner à toutes les femmes les clés qui leur permettront de se réconcilier avec leur corps, à l’aimer et à cultiver leur beauté naturelle avec douceur et bienveillance.

  • Nos valeurs

    Bienveillance, transparence, expertise

  • Ils nous accompagnent

    Ils nous font confiance!

    ×
    Beautyfood & Co garanti la confidentialité des données collectées via notre plateforme.