L'irrigation colonique la nouvelle détox à adopter dés maintenant

 

Le changement de saison est la période idéale pour faire le grand ménage ! Et si on commençai par nos intestins grâce à l’irrigation colonique ? Bien qu’une alimentation variée et une activité physique soient les piliers d’une bonne santé, rien n’empêche de se faire aider de temps à autre.

Vous n’êtes pas fan des compléments alimentaires et malgré tous vos efforts vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs ? Bonne nouvelle, l’irrigation colonique est là pour vous donner un coup de pouce et bien plus encore…

Cette pratique utilisée fréquemment par nos aïeuls, reviens en force et n’est plus réservée à une communauté d’hippies new age.

Le déroulement d’une séance

Après vous être déshabillé, vous vous allongez de côté sur une table de massage. Le praticien recouvre vos jambes d’un tissu fin ainsi que d’un plaid si besoin.

Un embout en plastique à usage unique, et enduit de lubrifiant est visé à l’extrémité du tuyau en plastique relié à la machine. Avec beaucoup de délicatesse, le tuyau  sera glissé entre vos…

 

Don’t panique!

Cette étape est tout à fait indolore 🙂 . Une fois que l’embout est placé à l’intérieure de votre popotin, le praticien actionne la machine, par laquelle une eau à température ambiante s’écoule dans le tuyau avant de pénétrer votre rectum…

Bon ok, dit comme ça euh …Ça donne pas trop envie :/, mais croyez-moi, après les premières appréhensions dépassées, ce qui suit n’est que pur plaisir.

Durant 1H00-1H30, les toxines, toxiques, et autres déchets peu ragoûtants y compris ceux qui ont macérés dans vos intestins depuis 10 ou 20 ans, vont se détacher progressivement et être expulsés à travers le tuyau, jusqu’à ce que vous retrouviez une flore intestinale impeccable.

Au cours de la séance et en fonction de chacun, vous pouvez éliminer jusqu’à 3 kilos de déchets!

Idéalement, ce procédé sans danger est à pratiquer à chaque changement de saison. Afin d’optimiser les résultats, préférez manger un repas léger la veille de la séance et une collation de fruits ou de légumes les heures qui suivent. En appliquant ces recommandations, votre phase de détoxication se réalisera sans stress.

Attention l’irrigation colonique est tout à fait interdite aux femmes enceintes, au risque que le bébé absorbe toutes les toxines évacuées du corps de la maman.

Toujours pas convaincu? Vous changerez d’avis après avoir découvert les merveilleux bienfaits de l’irrigation colonique.

Bénéfices beauté santé

 

Booste la perte de poids

 

Améliore la digestion

irrigation colonique améliore la digestion

 

Sensation de bien-être immédiat

irigation colonique bienfaits immédiats

 

Embellit l’aspect de la peau

irrigation colonique améliore l'aspect de l peau

 

Alors prêt à essayer ?

 

 

Pour d’autres conseils beauté-santé plus approfondis choisi l’option de ton choix 😉 !

 

 

 

Les programmes en ligne

Consultation beauty food

La boutique en ligne beauty food

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jenni

Qu'en penses-tu ?