jolie peau

 

 

Dans l’article précédent, nous avons parlé de la 1 ère cause qui déclenche l’acné chez la majorité des gens à savoir, « La Candida ».

Aujourd’hui je vous propose de savoir si vous en êtes vous même atteint et découvrir quelles en sont les conséquences sur votre métabolisme grâce à la Face mapping.

La Candida sur le plan physique et émotionnel

  • Envie compulsive de sucre
  • Addictions alimentaires et drogues en tous genre
  • Fatigue chronique, état léthargique
  • Idées embrouillées
  • Dépression
  • Irritabilité
  • Problèmes récurrents au niveau de l’appareil digestif (constipation, diarrhées, flatulences, ballonnements, somnolences après le repas)
  • Infections chronique des muqueuses (mycoses, hémorroïdes, cystites).

Comment être sûre d’être atteint de candidose ?

C’est très simple, posez vous la question suivante, quel est l’aliment, ou les substances dont je ne pourrais pas me passer, sous peine d’être fatiguée, de manquer d’énergie, ou d’être stressé (exemple, coca, café, red bull, sucreries, tabac, alcool, produits riches en gluten comme les pâtes blanches et le pain blanc, etc…)?

Ensuite, je vous invite à stopper, la consommation de cette substance pendant 7 jours.

Si vous n’arrivez pas à vous passer, d’un ou plusieurs des produits évoqués plus haut, cela signifie que vous en êtes addicts, autrement dit, votre organisme a développé une dépendance à l’un de ces produits, et aurait besoin d’être désintoxiqué.

Dans le cas contraire, après une période de sevrage de 7 jours, il est important d’être à l’écoute de son corps pour savoir, si l’on se sent mieux, au niveau digestif, ou au niveau de la peau, les deux étant souvent liés.

Ainsi vous saurez, quels sont les produits pour lesquels votre organisme a développé une intolérance.

Reconnaître les organes atteints pour mieux les soigner

Dit moi où sont tes boutons, je te dirais quel est le problème!

Les causes de l’acné étant généralement multiples, et propre à chacun, il convient de s’analyser afin d’en détecter les différentes sources ;

Ci-dessous, un outil qui ne paie pas de mine, mais néanmoins utile.

Face mapping

face mapping

Cette dernière, vous indiquera quels sont les dérèglements au niveau votre « corps physique », et « corps émotionnel », responsables de votre acné.

Je lui rajoute la mention spécial « Tested and approuved by myselves ».

 

Besoin d’aide pour atteindre vos objectifs? Réservez dés maintenant votre consultation avec nos experts en médecines naturelles !

A très vite, et d’ici là prenez soin de vous !

Des bisous 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Qu'en penses-tu ?